Garantie & SAV

Garantie

Les produits achetés chez Babyroi.com sont couverts par la garantie du constructeur.

Les garanties des constructeurs sont en général d’un an, pièces et main d’œuvre.

Cependant, certaines marques ne prennent en charge que les pièces de rechange.

En cas de panne, casse pendant la période de garantie initiale, les réparations ou échanges seront assurés par les constructeurs.

SAV

Le fabricant est seul décisionnaire pour valider ou non qu'un défaut, qu'une casse ou une panne entre dans le cadre de la garantie de ses produits.

La SAS Babyroi.com sert d'intermédiaire entre le client et le fabricant.

Nous transmettont les informations demandées ci-dessous afin d'assurer une traitement rapide des demandes et assurons le suivi.

Afin de pouvoir bénéficier de la garantie, il vous faut conserver la facture d’achat.

Si vous souhaitez exercer la garantie, il vous suffit de contacter le service SAV:

En priorité par email à sav@babyroi.com par téléphone au 04 81 13 04 21 du lundi au vendredi de 9H à 13 h

* De fournir une ou plusieurs photos du défaut ou probléme constaté
* Une explication détaillée de celui-ci et le numéro de série figurant sur l'emballage ou le produit
* Le cas éhéant de retourner signer le devis d'expertise de l'article qui peut être demandé par certains fabricants pour définir si la cause de la panne ou casse est du à une mauvaise utilisation ou entre dans le cadre de la garantie.

Sauf produit non-conforme ou prise en charge du retour par le constructeur, les frais et risques liés au retour du produit défectueux sont à la charge du consommateur.

Nous attirons votre attention sur la nécessité de joindre le coupon de garantie à son colis de retour, coupon de garantie dont certains fabricants exigent la présence dans le cadre d'une réparation sous garantie.

Limitation des garanties

Une panne ou casse causée par une négligence, une détérioration ou une utilisation inappropriée annule la garantie du constructeur. Dans ce cas, le produit pourra vous être retourné en l’état, ou réparé sur acceptation et paiement préalable d'un devis établi par le constructeur ou son service après-vente. La garantie du constructeur ne prive pas l'acheteur et/ou le consommateur des dispositions des garanties légales (notamment la garantie des vices cachés ou la garantie légale de conformité). Afin de pouvoir bénéficier de la garantie, il vous faut conserver la facture d’achat. Nous vous rappelons que vous bénéficiez également de la garantie légale des vices cachés en application des articles 1640 et suivants du code civil.